Vous vous demandez comment commencer un jeu de rôle avec votre partenaire ? C’est en fait assez facile. Tout ce que vous devez savoir, ce sont les règles de base du jeu de rôle et ce qu’il peut vous apporter à tous les deux.

La façon de commencer un jeu de rôle avec votre partenaire ressemble beaucoup à la cuisine. Vous commencez par quelque chose de simple comme un jeu de cartes, un crayon et du papier ou même un bol de fruits. Cependant, il est toujours possible d’améliorer l’idée. Lorsque vous étiez enfant, on vous a probablement toujours raconté des histoires dans lesquelles quelqu’un partait pour un long voyage et, à la fin de celui-ci, il avait un objet magique qu’il devait emporter avec lui.

C’est similaire à ce qu’est un jeu de rôle. Vous commencez avec quelque chose de très simple. Cependant, cela peut aller beaucoup plus loin que cela. En fait, c’est ainsi que l’histoire de votre relation était censée commencer. Vous jouiez l’un avec l’autre, vous partagiez et riez de vos aventures, et à la fin vous aviez une fin heureuse.

En fait, c’est cet empressement même à créer des histoires avec votre partenaire de jeu de rôle qui pourrait être la clé pour sauver une relation. Alors, comment commencer ? Vous commencez par être conscient du fait que vous devrez créer de l’espace pour l’autre. Si vous ne le faites pas, les choses deviendront naturellement inconfortables.

C’est très facile à faire. Cela peut prendre quelques semaines ou quelques mois, mais les résultats parleront d’eux-mêmes. Commencez par être disponibles l’un pour l’autre. Vous devez le faire en tant que couple.

Ensuite, vous devez comprendre qu’il n’y a pas de “bonne” ou de “mauvaise” façon de faire les choses. Vous êtes tous deux libres de faire les choses à votre manière. Si vous avez envie de passer plus de temps l’un avec l’autre, c’est très bien. Si vous avez envie de passer moins de temps ensemble, c’est aussi très bien.

Un autre conseil pour commencer un jeu de rôle avec votre partenaire est de penser aux personnages que vous aimeriez créer. Voulez-vous être un fantôme ? Un vampire, peut-être ? Ou peut-être un loup-garou ? Pourquoi pas une princesse et un dragon ? Une fois que vous saurez qui sont vos personnages, il sera plus facile de les mettre en situation.

Une autre chose à garder à l’esprit est que chacun a quelque chose dans lequel il excelle. N’oubliez pas que vous jouez un rôle. C’est censé être amusant pour vous deux. Jouez à tour de rôle différents personnages et vous découvrirez qui fait quoi et quand. C’est ainsi que vous pouvez commencer à jouer un jeu de rôle avec votre partenaire.

Vous pouvez choisir de jouer un seul personnage ou tous les personnages. Si vous commencez le jeu de rôle en groupe, vous pouvez passer d’une personne à l’autre. Par exemple, si votre partenaire veut jouer un vampire, vous pouvez commencer à jouer le loup. Ensuite, lorsque vous aurez terminé ensemble, vous pourrez vous asseoir et profiter de l’histoire.

Si vous jouez seul, n’oubliez pas que vous devez veiller à ne pas mettre l’autre personne mal à l’aise. Ne parlez pas de ce que vous ressentez si vous ne vous connaissez pas bien. Soyez aimable et poli, quelle que soit l’étrangeté de la situation. Voici quelques conseils supplémentaires sur la façon de commencer un jeu de rôle avec votre partenaire :

* Détendez-vous – La première étape pour apprendre à commencer un jeu de rôle avec votre partenaire est de vous détendre. Essayez de ne pas penser à ce qui se passe. N’oubliez pas que vous ne jouerez de toute façon qu’un personnage fictif. Ne laissez pas les sentiments négatifs s’insinuer. Il sera beaucoup plus difficile de jouer si vous êtes stressé(e).

* Soyez réaliste – Vous devrez également être réaliste. Vous n’obtiendrez probablement pas les réponses que vous recherchez dans un jeu de rôle. Ce n’est pas grave, vous pourrez revenir plus tard pour les demander. N’oubliez pas que vous pouvez choisir avec qui vous jouez. C’est à vous de décider du type de relation que vous souhaitez avoir avec l’autre.

Ce ne sont là que quelques points à retenir si vous voulez commencer à vous lancer dans un jeu de rôle avec votre partenaire. Assurez-vous d’être détendu, réaliste et honnête lorsque vous commencez. N’oubliez pas que vous pouvez jouer un rôle si vous le souhaitez. C’est votre imagination qui compte. Avec un peu de chance, cela vous permettra de passer de merveilleux moments ensemble.